Même mes élèves qui ont des problèmes de comportement s'investissent parce qu'ils ne pensaient pas faire des maths."
Ils adorent le fait que lorsqu'ils viennent à l'école, ils ont la possibilité de faire des leçons ASK. C'est une source de motivation. Et l'assiduité de certains élèves a augmenté."
Certains de mes élèves sont plus lents et moins coordonnés que d'autres, mais ils participent aussi, parce que c'est un environnement sûr. Cest : "J'apprends les maths, je vais y aller."
Il semble que l'ASK soit intégré à notre dialogue pédagogique à présent et qu'il ne soit pas du tout perçu comme un ajout pour les enseignants."
Directeur adjoint (2022)
Lire la suite
Tout le monde est engagé à l'extérieur, ce qui permet de passer en revue tout le monde. Ceux qui se cachent dans la salle de classe... ne peuvent pas le faire à l'extérieur."
Je trouve cela amusant parce qu'au lieu d'être assis et que le professeur vous dise des faits ennuyeuses et les force dans votre cerveau, vous allez dehors et vous apprenez. En fait, on les apprend."
Élève d’ASK N-É, 2019
Lire la suite
Quand vous sortez, vous dépensez beaucoup d'énergie et quand vous revenez à l'intérieur, vous êtes prêt à apprendre la plupart du temps."
Élève d’ASK N-É, 2019
Lire la suite
ASK est formidable. J'ai vraiment hâte d'aller à l'école!"
Élève d’ASK N-É, 2019
Lire la suite
ASK est amusant. Vous travaillez avec vos camarades de classe, vous apprenez à l'extérieur et vous améliorez votre santé."
Élève d’ASK N-É, 2019
Lire la suite