Rapports sur le projet NS N-É
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire du projet NS ASK, vous êtes au bon endroit. Veuillez noter que les documents en anglais ont un bouton bleu et les documents en français ont un bouton noir sur blanc.
Ce document contient un résumé des conclusions du rapport d'évaluation de la deuxième année du projet ASK-N-É. Il se concentre sur les conditions requises pour assurer l'intégration durable de l'apprentissage physiquement actif, comme l'ont indiqué les enseignants et les administrateurs qui ont participé à la deuxième année du projet pilote ASK N-É.
Ce rapport documente les façons dont l'activité physique et l'apprentissage en plein air ont été intégrés dans les journées scolaires des écoles de l'autorité éducative d'Oslo, comme l'a constaté le chef de projet ASK de la Nouvelle-Écosse lors d'un voyage de recherche en 2017. C'est là qu'a commencé le parcours de la mise en œuvre de l'apprentissage avec activité physique en Nouvelle-Écosse.
Ce rapport présente les résultats de l'évaluation de la première année du projet pilote NS ASK.
CLUB JOURNAL
Vous pouvez ici consulter certaines études universitaires relatives à l'apprentissage avec activité physique. Nous ferons de notre mieux pour tenir cette section à jour ! Beaucoup plus à venir ici !
Daly‑Smith et al., (2021). Behaviours that prompt primary school teachers to adopt and implement physically active learning: a meta synthesis of qualitative evidence. International Journal of Behavioral Nutrition and Physical Activity. 18:151 Link to online source.
Foran et al., (2017). Focusing elementary students with active classrooms: exploring teachers’ perceptions of self-initiated practices. International Electronic Journal of Elementary Education, Volume 10, Number 1, pp. 61-69(9). Link to online source.
Lerum et al., (2021). The Conforming, The Innovating and The Connecting Teacher: A qualitative study of why teachers in lower secondary school adopt physically active learning. Teaching and Teacher Education, v. 105. Link to online source.